Bienvenue chez Round Office

Historique

La société Round Office existe depuis 1990 en Suisse. Elle a fait ses débuts avec trois personnes dont les deux créateurs.

Round Office proposait alors majoritairement un mobilier de bureau, du même nom, haut de gamme fabriqué en Suède. Peu à peu la société s’est diversifiée dans son choix de produits et a dû aussi s’agrandir.

Aujourd’hui Round Office compte 17 collaborateurs, dont 5 commerciaux, 3 architectes d’intérieur, 3 assistantes, 1 stagiaire, 1 responsable logistique et 4 monteurs.

Notre gamme de produit a grandement évolué avec des marques de prestige et design telles que USM, Vitra, Febrü, Wilkhahnn, Kartell, Girsberger et bien d’autres.

Nous avons à Genève, un Showroom de 500m² où est exposée la majeure partie des gammes que nous distribuons.

 

Round Office et ses collaborateurs

Nous attachons une importance primordiale à l’accueil, l’écoute, le professionnalisme et la réactivité.  La complémentarité et l’union de notre équipe fait de Round Office un spécialiste du mobilier contemporain et design pour les professionnels et les particuliers.

Notre équipe des 5 commerciaux composées de :

Marco Battistini : Directeur Commercial 

Cosme de Sainte Marie : Directeur Technique  

Giovanni Pisanelo : Commercial 

Florence Prillard : Responsable Petite-Enfance en Suisse Romande

Sokha Hoy  : Responsable Petite-Enfance en Suisse Alémanique

Melissa Vazquez : Responsable Petite-Enfance en région Tessinoise

est à votre entière disposition pour vous conseiller dans votre projet. Ils se déplacent ou vous reçoivent dans notre showroom selon votre demande et vous font découvrir toutes les possibilités d’aménagement et de mobilier design.

Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets depuis la conception jusqu’à la réalisation,  grâce à la réalisations de plans en 2D et  de visualisations en 3D qui vous permettront d’apprécier, de vous projeter et de concrétiser de façons très réaliste votre projet.

Notre force de vente en étroite collaboration avec ses architectes d’intérieur vous apporteront LA solution pour répondre à vos souhaits dans les moindres détails.

 

Références

Les Entreprises qui nous ont fait confiance :

  • Office des Nations Unies ONU - Suisse
  • Fédérations des Entreprises Romandes FER
  • Organisation Mondiale du commerce OMC - Suisse
  • L’union des associations européennes de football UEFA
  • Centrale Commune d’Achat – Genève  CCA
  • Ville de Genève
  • Diverses Mairies sur le canton de Genève                                             
  • Alcon Genève
  • Services Industriels de Genève SIG
  • Rolex - Suisse
  • Bucherer
  • Et bien d’autres…

 Projets de bibliothèque :

  • La bibliothèque de Bernex
  • La bibliothèque d'Etoy
  • La bibliothèque du « Forum de Meyrin » qui contient ~ 40'000 livres.
  • La bibliothèque de « L’école hôtelière de Lausanne » qui contient ~ 50'000 livres.
  • La bibliothèque de « Genthod ».
  • La bibliothèque du Palais Wilson.
  • La bibliothèque de l’ONU - Suisse
  • La bibliothèque de l’institut Florimont.
  • La bibliothèque de l’école Moser.
  • La médiathèque de l’école professionnelle de la Chaux-de-fond qui contient ~50'000 livres.
  • et bien d'autres...

 

Ecologie

La société/entreprise s’engage à respecter dans sa gestion les principes du développement durable en prenant en compte ses trois aspects soit l’économique, le social et l’environnemental.

En matière de protection de l’environnement, elle s’engage dans toute la mesure du possible à :

  • produire et/ou consommer des produits durables,
  • respecter les écolabels existants dans sa branche et les domaines connexes,
  • privilégier les matériaux et/ou les produits les moins nocifs pour l’environnement en tenant compte de tout leur cycle de vie (origine, matières premières, fabrication, distribution, utilisation, réparation, élimination, etc.),
  • privilégier les matériaux et/ou les produits fabriqués dans des conditions sociales respectueuses de la dignité humaine,
  • instaurer et maintenir une gestion parcimonieuse des ressources naturelles (énergie, eau, matières premières, etc.),
  • favoriser le recours aux énergies renouvelables,
  • diminuer le plus possible les émissions toxiques et de gaz à effet de serre,
  • diminuer le plus possible le volume des déchets générés par son exploitation,
  • prendre toute disposition utile pour la récupération et le recyclage de ses déchets,
  • privilégier les modes de transport ayant le moins d’impact négatif sur l’environnement.