Le siège AC 4 a été conçu dans le but d’intégrer discrètement dans le design les fonctions nécessaires pour un maximum de confort. Auparavant, les sièges de bureau mettaient l’accent soit sur l’apparence esthétique soit sur les fonctionnalités en termes de confort. En revanche, AC 4 intègre ses propriétés ergonomiques si discrètement que les finesses de la construction restent cachées. AC 4 réussit l’équilibre entre les fonctions ergonomiques les plus modernes et la discrétion de la forme: la technique inédite n’est ni affichée ni dissimulée sous le rembourrage de mousse. AC 4 est un objet emblématique avec un aspect élégant et une fonctionnalité sans compromis, idéal pour les bureaux et les espaces de conférence raffinés.
MATERIAUX
Siège de bureau pivotant avec accoudoirs 3D selon EN 1335, label « Ergonomie contrôlée ».
Mécanisme : mécanisme FlowMotion avec inclinaison synchrone vers l’avant (peut être désactivée) et réglage de la profondeur de l’assise. Mécanisme en finition époxy basic dark.
Dossier et assise : structure du dossier tendue sans support avec rembourrage cloisonné cousu à l’horizontale. Support du dossier en aluminium injecté poli. En option avec support lombaire réglable en hauteur. Rembourrage de l’assise en mousse polyuréthane. Revêtement en tissu Plano ou Twill ou en cuir.
Accoudoirs : au choix avec accoudoirs fixes, fermés, en aluminium injecté poli pour salles de conférence, en option avec revêtement cuir (couleur assortie à la couleur du siège, pour revêtement en tissu, surface d‘appui en cuir nero), ou avec accoudoirs 3D et surfaces d‘appui en polyuréthane basic dark.
Piètement à cinq branches en polyamide basic dark ou en aluminium injecté poli avec roulettes doubles (Ø 60 mm) en basic dark.
COLORIS
Vous trouverez les coloris en PDF sous l'onglet "Fichiers".